LA VIE DE L'A.S.L.

1 août 2016 - 14:32

Samedi 30 Juillet avait lieu le nettoyage des vestiaires et du terrain,nous tenons à remercier tous les participants.nous remercieront tout particulièrement Monsieur le Maire Jacques Coldefy qui nous a rendu un très grand service en donnant de sa personne.Lors de cette journée il a été constaté que le barbecue du club ainsi que les roues d'un chariot avaient disparus,ce qui est inadmissible.J'invite les personnes qui ont empruntées ce matériel le restituent dans les meilleurs délais.

Les effectifs 2016/2017 restent stables par rapport à la saison précédente.Toutefois si des jeunes de la commune et des communes avoisinantes souhaitent nous rejoindre ils seront les bienvenus,sachant que nous accueillons des jeunes de 17 ans et plus.

Les entraînements reprennent début Août et auront lieu le mardi et le vendredi entre 20h00 et 22h00.

Le club tient à remercier Monsieur le Maire et son conseil municipal pour les travaux qui vont être réalisés au stade.

Voici la composition de la poule A dans laquelle va évoluer l'A.S.L. la saison prochaine:

CAHORS AFP

FIGEAC QUERCY FOOT 2