20 avril 2018 - 15:21

L'A.S.LIVERNON RECHERCHE:

-Des joueurs:Juniors à vétérans dont un gardien..

-Des dirigeants ou dirigeantes.

Si vous êtes intéressés,veuillez remplir la fiche de pré-inscription au club et nous l'envoyer.Le club vous contactera immédiatement.Bien sûr nous sommes un petit club mais les petits clubs peuvent parfois aller très haut!!!!!!!!!!!!!!Nous avons besoin de sang nouveau pour dynamiser le club,si vous pensez que vous pouvez que vous pouvez apporter un plus soit comme joueurs,dirigeants ou entraîneurs vous êtes les bienvenus.Vous qui tous les dimanches cirez le banc de touche et ainsi que vous qui ne jouez pratiquement jamais,venez nous rejoindre.

En vous remerciant.

Cordialement l'équipe dirigeante.