CONVOCATION

14 juin 2018 - 18:39

Par la présente nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l'Assemblée Générale ordinaire de nôtre association qui se tiendra le Vendredi 29 Juin 2018 à 20h00 à la salle de l'ancienne Mairie.

L'ordre du jour sera le suivant:

-Rapport moral du Président.

-Rapport d'activité.

-Rapport financier du Trésorier.

-Election du bureau.

-Questions diverses.

Les personnes qui souhaiteraient participer à la vie du club soit en tant que joueurs où dirigeant(e)s sont cordialement invitées à cette Assemblée générale et peuvent se manifester dés maintenant.

Par ailleurs,nous vous rappelons que si vous êtes dans l'impossibilité de participer à cette Assemblée Générale,vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier.

Nous vous prions,d'agréer,Madame,Mademoiselle,Monsieur,Cher(e) adhérent(e),l'assurance de nos salutations les meilleures.

L'équipe dirigeante de l'A.S.LIVERNON..