Remerciement

18 juillet 2018 - 17:05

L'A.S.L.remercie Mr Jacques Coldefy Maire de Livernon ainsi que toutes les personnes qui étaient présentes au repas du 14 Juillet.L'A.S.L remercie.MME Bernard présidente de l'association Lo Peyro Lebado ainsi que de son mari.Par contre elle déplore l'absence des membres de cette association,elle déplore également l'absence du conseil municipal,l'absence des gais lurons.l'absence des membres de l'Association Mémoires et Patrimoines,l'absence du comité des fêtes ainsi que l'absence des membres du comité du jumelage avec Avesnes le Comte.