ASSEMBLEE GENERALE DE L'A.S.LIVERNON

Le 28 mai 2016
SALLE DE L'ANCIENNE MAIRIE A LIVERNON

Description

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle de nôtre association qui se tiendra le Samedi 28 Mai 2016 à 18H00 salle de l'ancienne mairie.L'ordre du jour sera le suivant:-Rapport moral du Président,-Rapport d'activité,-Rapport financier du trésorier,-Augmentation du taux des cotisations,-Election des membres du conseil d'administration,-Questions diverses.Les personnes qui souhaitent présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant.Par ailleurs nous vous rappelons que si vous êtes dans l'impossibilité de participer à cette Assemblée Générale,vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier.Nous vous prions d'agréer,Madame,Monsieur et Cher(e) licencié(e),l'assurance de nos salutations les meilleures.

LISSAC-MOURET / A.S.LIVERNON environ 13 heures
LISSAC-MOURET / A.S.LIVERNON environ 13 heures